andcfres Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bjr à tous , je dispose d un DS 209 et j ai planifié arret redemarrage automatique quotidien. L arret fonctionne bien à l heure souhaité , mais pas le redemarrage qq un aurait une idée . ma config ci dessous syncro ntp active avec : time.nist.gov / ne marche pas non plus avc pool.ntp.org Planif alim activé / demarrage quotidien 16:15 / arret quotidien 16h Merci 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 salut, c'est normal que le NAS s'arrête avant d'avoir démarré? Bjr à tous , je dispose d un DS 209 et j ai planifié arret redemarrage automatique quotidien. L arret fonctionne bien à l heure souhaité , mais pas le redemarrage qq un aurait une idée . ma config ci dessous syncro ntp active avec : time.nist.gov / ne marche pas non plus avc pool.ntp.org Planif alim activé / demarrage quotidien 16:15 / arret quotidien 16h Merci 0 Citer
andcfres Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2014 C est une bonne question je me suis posé la meme qd j ai vu le résultat . En fait j ai fait un test a 15h30 , dc a 16 h NAS s est arrete , mais a 16h15 il n a pas redemarré . Comment aurais tu configuré ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 j'aurai (et j'ai) configuré le NAS pour qu'il ne s'arrête jamais. 0 Citer
Messages recommandés