Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je partage via un lien généré par mon synology des fichiers

Pas de probleme de l'extérieur pour y acceder via le mot de passe. On voit bien l'arborescence mais par contre le téléchargement est horrible. ça coupe sans cesse et tourne a 10ko maxi.
Pourtant aucun probleme de débit sur mon nas car j'utilise cloudstation avec qui autant en upload/download ça tourne bien

le débit sur le nas est correct , et sur ma freebox , rien ne tourne ! je suis en 18méga à la maison et rien ne d/l ni u/l

y'a t'il quelque chose que je dois faire ?

autres précisions, quand je souhaite acceder a ma console d'administration, je passe par mon ip public et le port que j'ai redirigé. Car si j'utilise le .quickconnect.to , ça tourne dans le vide et ça y ouvre quasi jamais , extremement lent. Peux etre une piste par rapport à mon pb de filestation ?

Merci pour votre aide !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.