Aller au contenu

Selection De Photos Pour Le Blog Dans Photostation3 ?


ramsses

Messages recommandés

Bonjour,

Jai un petit souçi , je n'arrive pas à prendre une photo (du répertoire photo) pourtant bien visible dans photostation3 pour l'inclure dans l'illustration d'un article publié dans le nouveau blog !

Il y a bien un lien rouge pour aller "piocher" dans photostation3 , mais aucuns répertoire de visible , .....rien de rien !

J'arrive juste à publier des liens URL :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai un petit souçi , je n'arrive pas à prendre une photo (du répertoire photo) pourtant bien visible dans photostation3 pour l'inclure dans l'illustration d'un article publié dans le nouveau blog !

Il y a bien un lien rouge pour aller "piocher" dans photostation3 , mais aucuns répertoire de visible , .....rien de rien !

J'arrive juste à publier des liens URL :vava:

fait ton opération de copie en telnet login 'root' et mot de passe de l'admin ils seront ainsi visible

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la solution la plus simple c'est de mettre le répertoire ou l’on va chercher les photos en mode « public » dans paramètres pour le rendre visible le temps de la rédaction de l'article dans le blog , car même en faisant connexion avec un login autorisé cela ne marche pas .

Il est possible après édition de l'article dans le blog de reconfiguré le répertoire photo en mode privé , cela ne modifie pas la publication dans le blog , la photo reste alors visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.