Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS synology et un téléphone Android kitKat.

Je vois avec plaisir qu'il y a DSCloud pour synchroniser ses fichiers.

Super, mes photos direct sur le PC sans rien faire, mais je mets mes photos sur ma SdCard et KitKat bloque l'accès à la SdCard pour les applications. J'ai le téléphone rooté et ait mis les droits pour accéder à la SdCard mais ça ne marche pas.

Je n'ai pas moyen de faire synchroniser un dossier sur ma SdCard vers mon NAS. est ce que quelqu'un à la même config et y arrive ?

J'arrive à synchroniser un dossier du téléphone mais pas de la SdCard.

Merci de m'avoir lu et de m'aider si possible ;)

A+

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

je possède une galaxy TAb T3110, cloud sation fonctionnait parfaitement même avec les fichiers qui étaient sur la SDCard.

Hier ma tablette c'est mis à jour vers android 4.4 et maintenant j'ai le même problème que toi, impossible de synchroniser un fichier à la racine de la SDCard.

Il existe tout de même une solution mais celle-ci ne me conviens pas du tout, je vous la soumet tout de même au cas ou.

En fait pour ajouter un repertoire à synchroniser sur la SDCard il faut cliquer sur le + en haut à droite, choisis son nas, selectionner les repertoire qui est sur le nas, puis cliquer sur EXTSdCard, et la un message nous indique l'endroit ou seront stocké nos fichiers (storage/extSdCaerd/android/data/com.synology.dscloud/files) cliquer sur ok puis sur le signe + puis donner un nom de repertoire et c'est ce répertoire qui sera synchronisé.

J’espère que nous aurons rapidement une solution pour synchroniser les fichiers situés à la racine de la SDCard.

@+