jorislaloutre Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme. J'ai configuré mon Nas pour que quand je met la musique dans mon itunes macbookpro,elle parte direct dans le nas et que je lise la musique directement du nas. Tout marche parfait sur mon macbook pro. Par contre aujourd'hui j'ai voulu lancer mon Imac du bureau, et les anciens morceaux sont présent, par contre les nouveaux morceau que j'ai non. j'ai tout effacé et recommencé, mais il me manque quand meme les nouveaux albums rajouté, pourtant ils sont bien présent dans le nas. Avez vous une solution pour ca, synchroniser la bibliotheque par exemple. je vous remercie tous par avance. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Perso ma situation est la suivante Music sur mon NAS est la source de mes mp3/flac/wav Les macs de la maison disposent d'une unité disque (partition) sur laquelle "ignorer les autorisations sur ce volume" est cochée - partition de 20 go suffit vu que les mp3 sont et demeurent sur le NAS) Enfin j'utilise goodsyncpro pour faire la synchro d'une biblio itunes vers un dossier spécifique du NAS et l'inverse (NAS vers mac) pour les autres J'insiste les sources demeurent sur le NAS. Les itunes des mac sont identiques Inconvénients Écoute externe Ko sauf à refaire les liens avec un nom de dns et en ouvrant le port afp pour une écoute externe.... Perso sans ce cas je préfère passer par le lecteur audio web du NAS. Une biblio iTune maître et une synchro vers NAS puis NAS vers mac(s) pour un ajout/modif/suppr. d'une bibliothèque. 0 Citer
jorislaloutre Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Oula... ca a l'air compliqué ca. :/ Pour l'écoute externe pas de soucis j'utilise google play Modifié le 27 octobre 2014 par jorislaloutre 0 Citer
Messages recommandés