Aller au contenu

Synology.me Ne Fonctionne Plus !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis les mise à jours DSM, je n'ai plus accès à mes caméras IP via le web.

Impossible d'accéder à mon adresse abc.synology.me

Pourtant après différents tests donc couper mon routeur et le relancer ... rien

mail reçu de syno

"Dear user,

Congratulations! Your DiskStation is now successfully connected to our system, and its connection to highelf.synology.me has been resumed since 2014-11-03 16:43:35 GMT +01:00.

Sincerely,
Synology DDNS Service
"

Est-ce générale ou juste chez moi ???

Merci

Posté(e)

Chez moi la connexion se fait parfaitement via xxx.synology.me.

Posté(e)
  • Auteur

Il y du avoir un souci quelque part mais ça refonctionne à nouveau sans avoir rien fait ....

Je n'arrive pas à déterminer d'où est venu le problème !

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai ce problème très souvent et après avoir pris contact avec le support Synology, ils demandent d'ouvrir le port 5000 sur le routeur.

Je cite : "Je peux donc vous confirmer qu' aucun de nos serveurs ne reçoit votre adresse IP seul le nom de domaine est conservé sur notre site et si dans un certains délais vous n' utilisez pas ce nom de domaine alors celui ci sera supprimé de notre serveur. Vous devez donc rediriger le port 5000 sur votre routeur comme adresse source et destination. Veuillez bien vous rassurer que votre NAS a bien accès à internet en essayant par exemple d' installer un paquet dans le centre de paquets..."

Je ne comprends pas la rapport entre le port 5000 et le service DDNS ?

Posté(e)

J'ai désactivé et réactivé le service DDNS et enfin myDS (domaine synology.me) s'est mis à jour, mais ce n'est pas une vraie solution, juste un palliatif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.