pasbar Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon DS214PLAY comme radio réveil avec audio station. J'ai vu qu'il est possible de créer des tâche, comme lancer audio station à un heure précise du lundi au vendredi. Je reste bloqué à cette étape. Est - il possible de créer un script qui lancerai une radio internet de mes favoris et surtout la lancer sur un lecteur airplay présent dans audio station. Puis le même script pour l'arrêter. Merci pour vos réponses. 0 Citer
Filarelenze Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 très bonne question. Tellement bonne que je n'ai pas de réponse. Patience un pro va venir à notre secours 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 En fait il y a une API utilisable comme pour surveillance station par exemple. Par contre il y a pas de Doc mais j'ai trouvé ceci qui pourra t'aider : https://github.com/zzarbi/synology/blob/master/library/Synology/AudioStation/Api.php 0 Citer
pasbar Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci mais c'est peu trop complexe pour moi. Que dois - je faire avec cette API? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 j'ai trouve le detail de l'api, mais faut vraiment savoir programmer pour réaliser ca au cas ou, le detail se trouve la sur le nas : /usr/syno/synoman/webapi/AudioStation.api 0 Citer
Messages recommandés