Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

hello.

Suite à ma présentation, je viens vous exposer mon problème.

après la mise à Jour du DSM, je rencontre des soucis avec les applis DS sur mon iphone.

impossible d'utiliser les applis DS (mais pas toutes (!)) en utilisant le Quickconnect ID

DS photo fonctionne avec le quickconnect ID

DS Cloud aussi.

mais aucune autre ! je n'arrive plus à utiliser DS audio, download et file avec l'ID quickconnect...

ça marche avec l'adresse IP...mais comme celle ci n'est pas fixe...

j'ai des messages d'erreur (différents) en fonction de l'applis ???

avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

je précise qu'avant le passage au dernier DSM, tout fonctionnait parfaitement.

merci à vous.

Modifié par rajhi67

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi et il y en a d'autres je pense que les applications ont un soucis ou le système id connect depuis la maj du 5.1

Notre seule solution la patience je pense que synology va deployer des mises a jours des applications et du DSM @+

Posté(e)

J'ai eu pareil et en re saisissant mon mot de passe dans DS audio par exemple, cela fonctionné de nouveau

  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même problème, même en retapant mon mdp, cela ne marche. Il n'y a que DS photo qui fonctionne.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.