rajhi67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) hello. Suite à ma présentation, je viens vous exposer mon problème. après la mise à Jour du DSM, je rencontre des soucis avec les applis DS sur mon iphone. impossible d'utiliser les applis DS (mais pas toutes (!)) en utilisant le Quickconnect ID DS photo fonctionne avec le quickconnect ID DS Cloud aussi. mais aucune autre ! je n'arrive plus à utiliser DS audio, download et file avec l'ID quickconnect... ça marche avec l'adresse IP...mais comme celle ci n'est pas fixe... j'ai des messages d'erreur (différents) en fonction de l'applis ??? avez vous une idée pour résoudre ce problème ? je précise qu'avant le passage au dernier DSM, tout fonctionnait parfaitement. merci à vous. Modifié le 11 novembre 2014 par rajhi67 0 Citer
NanoLOGY Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis dans le même cas que toi et il y en a d'autres je pense que les applications ont un soucis ou le système id connect depuis la maj du 5.1 Notre seule solution la patience je pense que synology va deployer des mises a jours des applications et du DSM @+ 0 Citer
melcam Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai eu pareil et en re saisissant mon mot de passe dans DS audio par exemple, cela fonctionné de nouveau 0 Citer
satalkon Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai le même problème, même en retapant mon mdp, cela ne marche. Il n'y a que DS photo qui fonctionne. 0 Citer
Messages recommandés