Aller au contenu

Photostation 3


Messages recommandés

qui pourrait me dire comment faire plusieurs parties privees dans photostation 3

le but est d avoir une partie "public" et plusieurs parties reservees a certaine personnes

merci de vos reponses

ps: si queqlu un a des explication sur comment ont fait un blog je suis aussi preneur

@+ :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourrait me dire comment faire plusieurs parties privees dans photostation 3

le but est d avoir une partie "public" et plusieurs parties reservees a certaine personnes

merci de vos reponses

ps: si queqlu un a des explication sur comment ont fait un blog je suis aussi preneur

@+ :hi:

Pour chaque album tu peux le déclarer en public ou pas et définir le/les users ayant accès

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je fait des dossiers dans le dossier public pour que tous le monde puisse les voir et ensuite je creer un dossier photos et je creer d autres dossier a l interieur et la j attribue des login et users pour le dossier photos c est ça?

merci de ta patience

"public sur Diskstation" pour tous le monde et ensuite "photo sur Diskstation" pour les dossiers prive avec des comptes utilisateurs et mots de passesc est ça j ai bien compris ????

mais pour l acces et le mappage des lecteurs ça change rien ?

as tu aussi des infos sur la creation de blog ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je fait des dossiers dans le dossier public pour que tous le monde puisse les voir et ensuite je creer un dossier photos et je creer d autres dossier a l interieur et la j attribue des login et users pour le dossier photos c est ça?

merci de ta patience

"public sur Diskstation" pour tous le monde et ensuite "photo sur Diskstation" pour les dossiers prive avec des comptes utilisateurs et mots de passesc est ça j ai bien compris ????

mais pour l acces et le mappage des lecteurs ça change rien ?

as tu aussi des infos sur la creation de blog ?

merci

Pas tout à fait tu va créer tes répertoires dans /photo (pas dans /public) et tu y copie tes photos, ensuite tu vas dans photostation 3 , tu te logge "admin" et tu peux créer tes groupes et utilisateurs (différents de ceux de l'admin Syno !!) ensuite à chaque répertoire (toujours dans photostation3) tu peux autoriser soit le dossier comme "public" ou accessible à tel ou tel utilisateur

Quelle est ta question concernant le "blog" ?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour le utilisateur j ai creer un utilisateur et dans photostation il me dit que c est pas bon

pour les dossiers je peut creer plusieurs dossiers dans le dossier photo donc? et apres je dit lequel est "public" et lequel est "prive" c est ça?

pour le blog je voulais savoir comment ont faisait pour le creer et/ ou modifier ce qui est deaj prevu par syno etsi ont devait utiliser un logiciel ou alors si synology avait tous prevus

je test pour le dossier photo

merci de tes reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai compris et ça fonctionne pour les comptes utilisateurs le soucis est que je le creer dans le syno directement et pas dans photostation

merci pour le big coup de main

bhein heu y rest e juste le blog mais je cois que je fait fausse route car un en fait un blog n est pas un site web mais bon autant l utiliser

merci pour tes reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.