Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec la version du dsm 5.1 avec laquelle je n'avait pas avec le dsm 5.0.

Voici mon problème !

J'ai reçu de nouveaux durs , j'ai donc fait un double reset pour partir sur de bonnes bases et surtout initialisé mes nouveaux disque durs pour les adjoindre en augmentation de stockage sur mon volume1 , en instance d'installation.

Mon problème ce situe sur web station quand j'active web station et que je clique sur l’icône adéquate je me retrouve sur une page blanche avec l'erreur :

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Ma question est la suivante avant quand je cliquer sur web station j’accédais directement sur l'interface d'administration du nas maintenant je me retrouve sur une page blanche , comment y remédier ?

A la racine je n'ai plus le fichier index.htm ou html qui etais le cas lors du dsm 5.0.

En vous remerciant.

Posté(e)

Bonjour,

Sans fichier index.html ou index.php c'est normal d'avoir se message d'erreur.

Pour se qui est de la redirection vers dsm, je ne sais pas mais si vous voulez qu'il y est une redirection vers dsm vous avez plusieur choix, soit creer un fichier .htaccess, soit vous creez un fichier index.php avec ceci :

<?php

header("Location:http://".$_SERVER["HTTP_HOST"].":5000");

?>

Modifié par devildant

Posté(e)
  • Auteur

Merci a vous !

Sa marche nikel et c'est ce que je cherchais :o)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.