Aller au contenu

File Station Vide Mais Acces Smb Ok

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous :)

Voilà, l'autre jour, j'éteins mon DS413 (DSM 5.0) via le bouton en façade.

Le lendemain, je le rallume et oh surprise ! Plus d'accès aux données. Je me connecte sur le webman et il me dit qu'il a plus de firmware :o

OK. Je suis les étapes pour le réinstaller, je réinstalle mes paquets, je re crée mes utilisateurs... et je me rends compte que dans le file stations, je n'ai plus que les photos :wacko:

Tout le reste ne s'affiche plus...

Par contre, j'accède à tout via les partages Windows, le DLNA fonctionne comme avant et je vois bien les partages dans le "panneau de configuration/dossier partagé" du NAS.

Voilà.

Si vous avez une idée pour faire réapparaître mes affaires dans le file station, je prends :P

Merci :D

  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est surement un probleme de droits Avec ton utilisateur admin. il faudrait commencer par verifier les contenus/droits sur les disques par SSH

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut !

J'avais pas vu ta réponse, désolé.

Effectivement, c'était un problème de droits. J'ai ajouté les droits en lecture/écriture à Admin via le DSM, panneau de configuration, dossiers partagés et voilà ^^

Merci bien, a+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.