Aller au contenu

[Sickbread & Transmission] Un Peu D'aide

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

J'ai un soucis de configuration entre Sickbread et Transmission. Tout est bien installé du coté de Sickbread, tout est bien configuré également, j'arrive à rechercher des series sans problème. Le soucis viens du coté de Transmission. Quand je l'installe, il me demande un répertoire de téléchargement j'ai donc mis volume1Serie. Dans Sickbread j'ai configuré également le répertoire de téléchargement comme etant le même (volume1Serie) Sauf que, quand je met une serie à télécharger (Arrow par exemple), Sickbread me crée un dossier Arrow dans le dossier Serie mais quand les épisodes se téléchargent, ils se mettent dans le dossier Serie (celui renseigné dans Transmission). Je me retrouve donc avec tout mes épisodes en dehors de leur dossier et Sickbread ne les considere pas comme téléchargé (Normal car ils ne sont pas dans le dossier Arrow).

Avez vous une idée ou des conseils ?

Merci d'avance à vous !

Posté(e)

Tu as bien configuré le post processing ? Car la j'ai juste l'impression que tu lui fait juste télécharger bêtement sans lui faire gérer les épisodes après.

Posté(e)
  • Auteur

Hum, quand je regarde justement dans le Post Processing, j'avais renseigné Torrent Download Dir : volume1Serie

Ca veux dire donc qu'as la fin du téléchargement, il ira les mettre dans le dossier Serie ? J'ai également coché la case Scan & Process et pour Process Episode Methode j'ai mis Move. Et ce que cela te parait correct ?

Posté(e)

Moi perso j'utilise des dossiers séparé pour éviter que ça soit le bordel.

Donc dans transmission je lui fait telecharger les series dans un dossier genre /volume1/downloads/torrent, je renseigne le même dans la partie post processing.

Mes série que j'ai ajouté dans sickbeard ( avec l'option add show ) sont dans le dossier /volume1/Video/Series

En Process episode Method je met symlink sinon si tu met move ça deplace le dossier et du coup transmission ne peut plus seeder.

Si tu lance un post process manuelle il te le met dans le bon dossier?

Posté(e)
  • Auteur

Je te dis ça ce soir ! Je viens encore d'avoir le cas avec Game of Throne a l'instant :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.