Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème avec 1.3.6.1.4.1.6574.1.5.4 qui dit si une mise à jour est disponible. Je l'interroge avec un snmpwalk sur un Ubuntu et j'ai toujours 3 comme résultat (SNMP V2c et V3).

J'ai ce souci sur deux DS214 en 5.1 et un DS214 en 5.0.

Quelqu'un aurait ce problème ? Quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est un bug dans mon script ?

Merci

Bonne journée.

Benoit

Modifié par bnach

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'obtiens exactement le même résultat ("3") avec un DS212+ même en allant dans l'interface web provoquer la recherche de mise à jour.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.