guenneguez_t Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour, Je suis en train d'écrire un package et je suis confronté au souci suivant : Mon synology me dit tout le temps que le paquet est arrêté. Je pense que mon souci est dans le scrip start-stop-status. dans le test avec comme argument status, j'ai : exit 0 si démarré, exit 1 sinon Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? A+ Thomas 0 Citer
guenneguez_t Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2014 Problème résolu. lié à la variable dsmuidir de INFO qui ne correspondait pas. A+ Thomas 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) hello, as tu rajouter une fonction d'identification dans ton package? j'ai mis ca de coté pour le moment dans mon applis, mais j'ai toujours pas de solution fonctionnel.... Modifié le 28 novembre 2014 par nexius2 0 Citer
Messages recommandés