varach Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour j'utilise depuis plusieurs années DS cloud avec mon Galaxy S3 , je cloudais les photos de ma carte SD. Auj , j'ai un LG G3 sous lollipop , et lorsque je veux configurer DS cloud , il ne me laisse pas choisir quel répertoire je veux utiliser pour le cloud de ma carte SD , mais m'impose un répertoire . Que pensez vous de ça ?. Cordialement , Yann VARACHAUD 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 salut, sur mon nexus5 sous lolipop 5.0.1, j'ai le choix du repertoire mais uniquement sur mon téléphone, il y a pas de carte sd sur les nexus ca le fait egalement pour les dossier du téléphone ? 0 Citer
varach Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2014 non , je peux choisir sur le tel .. mais pas sur la SD. A la limite c est pas grave , DS cloud me donne un répertoire pour la SD , je veux bien utiliser celui là , mais je sais pas comment dire à mon appareil photo de stocker dedans . J'ai juste le choix entre tel ou SD ( pas de directory ). Google se serait il mis plein de verrouillage pour garder le monopole ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 ben alors, comme j'ai pas de carte sd sur le nexus, je sais pas verifier faudra voir avec quelqu'un d'autre 0 Citer
varach Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2014 ben alors, comme j'ai pas de carte sd sur le nexus, je sais pas verifier faudra voir avec quelqu'un d'autre Merci pour ton aide .. je pense que lollipop verrouille pas mal de chose .. 0 Citer
Messages recommandés