Aller au contenu

Impossible De Me Connecter A Mon Compte Myds En Passant Par Le Nas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter a mon compte MyDS en passant par le DSM du NAS.

J'ai a chaque essai le message suivant:

"Oups... Une erreur s'est produite sur le server MyDS center. Reessayez ulterieurement"

Si je passe par le site : myds.synology.com je n'ai aucun probleme de connection.

Je sais pas si c'est lié mais quand j'essaye de mettre a jour le DSM en passant par lui cela m'affiche que la connection a échoué et que je dois verifier ma connection internet qui marche tres bien. Du coup je dois faire les mise a jour a la main.

Impossible egalement de mettre a jour les paquet...

Je ne sais plus quoi faire...

J'ai un NAS DS213, je suis connecté par une freebox revolution.

Tout marché tres bien et tout s'est mis a deconner sans raison je n'arrive meme plus a me connecter a mon site perso qui m'indique :

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

Et comme je ne peux pas mettre a jour les paquets je suis bloqué...

Help!

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Et je n'ai trouvé aucune solution actuellement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pas de solutions?

j'ai le même message d'erreur :angry::angry::angry:

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Meme problème que mes petits camarades :-(( Aucune motif sur ma (free)box, et tout à coup, plus d'accès ! Aucune idée ?

Elendil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.