Aller au contenu

Impossible De Me Connecter A Mon Compte Myds En Passant Par Le Nas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter a mon compte MyDS en passant par le DSM du NAS.

J'ai a chaque essai le message suivant:

"Oups... Une erreur s'est produite sur le server MyDS center. Reessayez ulterieurement"

Si je passe par le site : myds.synology.com je n'ai aucun probleme de connection.

Je sais pas si c'est lié mais quand j'essaye de mettre a jour le DSM en passant par lui cela m'affiche que la connection a échoué et que je dois verifier ma connection internet qui marche tres bien. Du coup je dois faire les mise a jour a la main.

Impossible egalement de mettre a jour les paquet...

Je ne sais plus quoi faire...

J'ai un NAS DS213, je suis connecté par une freebox revolution.

Tout marché tres bien et tout s'est mis a deconner sans raison je n'arrive meme plus a me connecter a mon site perso qui m'indique :

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

Et comme je ne peux pas mettre a jour les paquets je suis bloqué...

Help!

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Et je n'ai trouvé aucune solution actuellement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pas de solutions?

j'ai le même message d'erreur :angry::angry::angry:

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Meme problème que mes petits camarades :-(( Aucune motif sur ma (free)box, et tout à coup, plus d'accès ! Aucune idée ?

Elendil