Aller au contenu

Photo Station 3


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Nouvel utilisateur d'un très bon DS-207+ je cherche à mettre en ligne Photo Station 3.

Alors si je le vois aussi bien en local que sur le web je n'arrive pas à m'y connecter.

En effet, quand celui ci me demande login et passe je tape celui qui me sert à la gestion (mais pas en admin) et là il me reponds que ce n'est pas correcte.

Ai je loupé une création de compte quelque part ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normal, vous vous loguez sur http://@ipdemonsyno/photo/

en admin et vous créé vos log dedans et apres vous vous logerez avec votre nouveau log.

en les utilisateurs du syno ne sont pas les mêmes que le site de photo.

en esperant avoir bien compris le besoin et donc y avoir répondu :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour.

Oui c'est exactement ce que je cherchai.

Merci pour l'aide.

J'ai le même problème, D'après la notice il y a un lien entre les utilisateurs créés dans la console d'admin et Photo 3 Cf une copie de l'aide ci-dessous. Cependant je ne parviens pas à faire ce lien

Bonjour ! Bienvenue dans Synology Photo Station 3 !

Le service Photo Station est activé. Vous pouvez commencer à charger des images ou des fichiers vidéo dans le dossier partagé « photo » de Disk Station et créer un blog. Pour ce faire :

  1. Organisez les photos et les vidéos que vous souhaitez partager dans des dossiers. Ces dossiers deviendront des albums dans Photo Station 3.
  2. Connectez-vous au gestionnaire Web et allez sur la page « Privilèges > Dossier partagé». Attribuer des privilèges aux utilisateurs pour l'accès au dossier de photos partagé.
  3. Chargez les dossiers album dans le dossier partagé « photo ».
  4. Dirigez votre navigateur sur http://servername/photo/ pour voir vos albums.
  5. Pour créer votre blog, cliquez sur Blog en haut à droite et identifiez-vous pour pouvoir poster des messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le contourner.

J'ai mis un dossier de photos dans le répertoire photo, activer photo station.

je me connecte à l'adresse /monipdesyno/photo/

et il me dit qu'il n'y à pas de dossier public ? (comment rendre des dossiers public)

sinon il me demande de me connecter... mais avec quel login et mot de passe car sur la page de connection je ne peut pas créer de user.

merci

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki oki c'est bon

il faut se logger avec le login "admin" et ensuite ça marche.

par contre mes vignettes sont bizare..on dirais qu'il manque des couleurs ou que des couleurs sont inversé... mais uniquement les vignettes... quand je clique dessus et qu'elle s'affiche en pleins écran les couleurs sont bonnes...

bizare

arnaud

bonjour,

moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le contourner.

J'ai mis un dossier de photos dans le répertoire photo, activer photo station.

je me connecte à l'adresse /monipdesyno/photo/

et il me dit qu'il n'y à pas de dossier public ? (comment rendre des dossiers public)

sinon il me demande de me connecter... mais avec quel login et mot de passe car sur la page de connection je ne peut pas créer de user.

merci

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.