Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Mon nas 214 Play n'est plus accessible depuis l'explorateur windows.

Je le vois dans le réseau mais quand je double clique dessus j'ai le message suivant "Windows ne peut pas accéder à DISKSTATION code erreur 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé".

Par contre le nas est accessible par l'adresse IP depuis Firefox.

J'ai le problème depuis 2 pc.

Historique : j'ai voulu depuis Acronis (disque de boot) accéder à une image disque pour installer un nouveau dd sur mon portable.

Après avoir mis mes codes d'accés j'ai pu accéder au nas et en allant dans le dossier source j'ai eu à nouveau une demande de mot de passe et je n'ai pas pu m'identifier.

J'espère avoir été clair :rolleyes: .

Une idée ?

Modifié par tnerual

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Est-ce qu'un reset du nas pourrait résoudre le problème ? Et surtout sans risque de perdre les données sur les dd ?

Posté(e)

sallut,

tu as bien activé le service de fichier Windows dans le "panneau de conf" - "Services de fichiers" ?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas vérifié.

Mais les des 2 pc y accédaient sans soucis avant cet essai de changement de disque dur. Et maintenant celui où je n'ai rien changé ne peut plus accéder non plus.

Je me dis que quelque chose a du être changé par Acronis lors de la connexion pour la récupération de l'image dique.


Pour le lien je vais vérifier quand je serai devant les machines mais je ne comprend pas pourquoi le pc où je n'ai rien changé ne peut pas non plus se connecter au nas.....

Posté(e)
  • Auteur

Par rapport au lien windows le service assistant NetBios est bien activé.

Pour le message d'erreur il est aussi marqué "Vérifiez l'orthographe du nom..."

Posté(e)
  • Auteur

Finalement j'ai fait un reset 1er niveau (1bip) et mon nas est à nouveau accessible.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.