Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'un soft pour faire une sauvegarde incrémentielle et qui me garde mon arborescence des dossiers. ( je sauvegarde des photos uniquement RAW.JPG entre autre) + de 600 GIGAS de photos et je modifie souvent avec Photoshop.

voici un exemple de ma config de sauvegarde:

sauvegarde : dossier sur pc 1 vers Synology1 et mon Synology1 renvoie la sauvegarde à distance sur un autre Synology2.

Le logiciel de Synology me change le nom de dossier racine donc pour la sauvegarde à distance entre Synology pas cool, il repart à chaque fois de zéro.

Merci de vos conseils.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

non, pas pour faire sauvegarde incrémentielle du PC au nas et je ne veux pas non plus faire de versioning.

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être devrais-tu regarder plus précisément et poster dans le "sous-forum" dédié à ce programme: http://www.nas-forum.com/forum/forum/115-data-replicator/

Sinon bien sûr, regarde du côté des autres éditeurs de logiciels de sauvegarde (capables de sauvegarder sur un volume réseau, ce n'est pas toujours le cas parmi les gratuits notamment).

Malheureusement, je ne connais pas les logiciels compatibles Windows dans ce domaine...

Posté(e)

bonjour,

tu as CobianBackup qui est gratuit et permet de faire de l'incrémental.

http://www.cobiansoft.com/cbnew.htm

je l'utilise, il est très bien :)

edit:

il y a aussi la sauvegarde intégrée de windows, mais je crois qu'il met chaque sauvegarde dans une archive.

donc il faut un windows pour consulter la sauvegarde, DSM ne le pourra pas.

Modifié par bagou91

Posté(e)
  • Auteur

Il me semble que la sauvegarde de Windows 8.1 a été supprimé depuis le passage de windows 8 à windows 8.1.

Je vais regarder du côté de Cobian même si j'ai pas entendu que du bien sur ce logiciel :)

Data réplicator de synology ce qu'il m’embête avec ce logiciel c'est qu'il recrée/renomme le dossier racine à chaque sauvegarde ..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.