Hardane Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour à tous, Quelqu un peut-il me dire pourquoi environ un tiers (en fait peu importe la quantité ) de mes répertoires et fichiers Windows ne sont pas sauvegardés alors que : - j ai largement de place sur mes 2 HDD : 2To chacun - je n ai filtré rien du tout sous Data Replicator - rien n est signalé dans le journal final de Réplicator Merci d'avance Note perso : C est vraiment dangereux de faire de sauvegarde avec ce logiciel NAS DS214+ - WINDOWS 8.1 0 Citer
Hardane Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 A voir la vue et le réponses, on dirait que tout le monde n 'en n a rien à cirer des problems des autres je viens de renvoyer deux NAS de QNAP (Taiwan même combat). j essaie simplement de baker/server mes données sur mon nouveau Synology : même merde On n'est vraiment en plein moyen-âge servi-informatique vous vous en rendez compte j espère 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci de modérer vos propos une lecture de ce tutorial : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/454 Patrick 0 Citer
Messages recommandés