Aller au contenu

Migration Dlink320L Vers Synology Ds215J

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'avais un NAS Dlink320L avec 2 disques formatés en standard (volume 1 et volume 2). J'ai revendu le NAS pour acheter un synology ds215J. Momentanément, j'ai copier les données de mon volume 1 sur les disques interne à mon PC, par contre le 2ème est tel quel en ext3 d'après les spécifications dlink.

Je n'ai pas encore commencer l'installation de mon synology, il arrive demain. Pensez-vous que je peux mettre mon 2ème disque qui est en ext3 dans un boitier pour le brancher en USB sur le synology afin de copier les données. Sachant que j'aurai déjà un disque à l'intérieur du synology formaté et dispo à accueillir les données?

Merci d'avance pour vos réponses

Caro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.