Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser cloudstation de manière fiable, il y a sans cesse des déconnections sur le client cloud station

La configuration est la suivante

1 NAS sur un site avec cloud station (quickconnect en service)

1 NAS sur un autre site avec cloud station client

Le synchro fonctionne une journée ou deux puis s'arrête, il faut ouvrir cloudstation client puis faire modifier la connexion et ressaisir à nouveau le mot de passe

cloudstation.png

D'ou peut venir ce problème?

Dans l'état ce n'est pas utilisable professionnelement, le but étant de travailler sur des dossier communs entre les 2 sites

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Personne pour m'aider??

J'ajouterai que le matériel est le suivant :

DS212+ DSM 5.1-5022 Update 2 > Cloud station

DS214+ DSM 5.1-5022 Update 2 > Cloud station client

Modifié par ordimania

Posté(e)
  • Auteur

Oui elles sont fixes

Mais j'utilise l'ID quickconnect et non l'IP dans la configuration cloudstation

Posté(e)
  • Auteur

Parceque quickconnect était déjà en fonction pour un accès plus simple au NAS à partir de l'exterieur, c'est plus simple de se souvenir du nom quickconnect que de l'adresse IP

l'application cloudstation client accepte d'entrer une IP? j'ai essayé mais çà ne fonctionne pas, faut il indiquer le port? j'ai essayé ce format XXX.XXX.XXX.XXX:6690

connect.png

Posté(e)
  • Auteur

ok je vais essayer, j'ai juste du redirger le port 6690 dans la livebox au niveau du réseau avec le NAS "serveur"

sinon çà ne passait pas

je vais voir si la connexion est plus stable de cette façon, je ferai un retour

Merci

Posté(e)
  • Auteur

A priori la connexion à l'air de tenir en utilisant l'ip et non l'id quickconnect

Merci du coup de main Gaetan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.