Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut

alors depuis se matin impossible d'utilisé myds de chez synology

peut etre un probleme de chez eux

mais a l'instant je me rend compte que je ne vois plus aucun paquet dans le centre

mon nas a une ip fixe et est bien connecter a mon switch d link qui lui est sur ma livebox

par contre je peut faire une recherche sur dowload station sa fonctionne (donc accé internet ok)

je pige plus la

merci de l'aide

Posté(e)

Problème chez synology, sur la partie DDNS mais aussi sur le web de distribution des paquets ...

j'ai constaté la meme chose que toi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.