R-man02 Posté(e) le 25 mars 2015 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous, Récent possesseur d'un nas Synology ds215j, j'aimerais avoir la possibilité de lancer mes téléchargements à distance (via données mobiles) à partir de l'appli DS Download. Ca marche impeccablement bien avec le wifi mais j'aimerais connaitre la marche à suivre pour l'effectuer n'importe où. J'ai vu pas mal de tutos mais rien de très précis et/ou je ne sais pas si cela correspond à ma demande. D'avance, merci. 0 Citer
k-rakt-r Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Lorsque tu utilise ds download avec ton mobile en wifi ça fonctionne actuellement ? 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, ton NAS est bien accessible depuis l'exterieur de ton réseau local ? si oui, il faut bien penser a mettre le numéro de port d'accès de ton NAS dans l'appli mobile 0 Citer
R-man02 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Lorsque tu utilise ds download avec ton mobile en wifi ça fonctionne actuellement ? Oui, ça marche nickel !! Bonjour, ton NAS est bien accessible depuis l'exterieur de ton réseau local ? si oui, il faut bien penser a mettre le numéro de port d'accès de ton NAS dans l'appli mobile Etant novice, je ne peux pas te répondre, j'ai activé Quickconnect, c'est tout. Je ne connais pas la procédure pour avoir accès depuis l'extérieur. 0 Citer
Messages recommandés