Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous !

Des nouvelles de mes péripéties avec mon cs-406 pour rappel il est tombé et la face avant c'est désintégré :shok: mais tout le reste était fonctionnel !

aprés quelques bricoles j'ai réussis à le réinstaller dans un nouveau boitier plus grand certe mais bon il ventile mieux et il est plus silencieux :good:

voila quelques photos sur mon site (il est hébergé sur le CS si ca met un peu de temps c'est normal)

photo de mon nouveau CS-406

pour info il ne me manque que la led statut tout le reste est fonctionnel voila :yahoo:

Posté(e)

Bonjour,

Et bien, il a grossi ton CS-406 après sa mise en orbite :D

Beau montage, pourquoi ne pas mettre quelques disques en rack, du coup.

Enfin cela dépend de ton utilisation et de ta configuration Raid.

J'aurais aussi branché la led 'Statut' a la place de 'Power'. C'est peu être moins simple car elle est bi-color, mais si le SYNO a un soucis, tu le sais plus vite :spiteful:

A+

Fred.

Posté(e)

Salut à tous !

Des nouvelles de mes péripéties avec mon cs-406 pour rappel il est tombé et la face avant c'est désintégré :shok: mais tout le reste était fonctionnel !

aprés quelques bricoles j'ai réussis à le réinstaller dans un nouveau boitier plus grand certe mais bon il ventile mieux et il est plus silencieux :good:

voila quelques photos sur mon site (il est hébergé sur le CS si ca met un peu de temps c'est normal)

photo de mon nouveau CS-406

pour info il ne me manque que la led statut tout le reste est fonctionnel voila :yahoo:

beau boulot.... mais a ce stade je n' aurais pas utiliser le Syno mais un mini PC

pour avoir plus de fonction

il existe déja des PC neuf a moins de 180€