Aller au contenu

Uploader Plusieurs Torrent En Meme Temps...


jbesclapez

Messages recommandés

Bonjour,

Imaginons que vous ayez 5 torrents a telecharger. A priori vous allez les prendre un par un et les poser dans la "boite" download redirector (la drop zone). Car le faire les 5 en meme temps a piori ca ne fonctionne pas...

Y a t il u moyen de le faire avec plusieurs torrent? En posant direct les torrents sur la box dans un dossier precis??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Imaginons que vous ayez 5 torrents a telecharger. A priori vous allez les prendre un par un et les poser dans la "boite" download redirector (la drop zone). Car le faire les 5 en meme temps a piori ca ne fonctionne pas...

Y a t il u moyen de le faire avec plusieurs torrent? En posant direct les torrents sur la box dans un dossier precis??

Merci de votre aide

pourquoi pas..? il faut bien sur considérer les points.. est ce du même serveur? si c'est le cas pas mal d'entre eux ne permettent pas

ce genre d'exploi

ensuite quel est la bande passante de votre FAI pour avoir 5x 400ko/sec. il vous faut un raccordement internet 5x400Ko=2000Ko/sec

2000ko/secx8=16000kbits ajouter un peu de réserve pour vos mail et autres disons 20000kbits

si vous les avez OUI c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n ai pas compris votre reponse... et je ne pense pas, en vous relisant, que j ai du mal exprimer mon probleme.

J ai 5 fichiers torrent sur mon PC. Le serveur NAS est un DS207+.

Comment envoyer En une etape les 5 torrents pour qu ils soient telecharger par le NAS?

ou y a t il un raccourci plus rapide que les 5 drag and drop....

Question bonus: Ou sont les torrents "temporaires"?

La solution passe t elle par telnet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de on4hu, je me suis aussi demandé si j'avais bien compris ta question, ou bien... mais effectivement, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Le drag & drop simultané de plusieurs torrents n'est effectivement pas possible, ni dans la drop zone de Download Redirector, pas plus que via l'interface Web.

Après, effectivement, via Telnet ou bien... il doit être possible d'envoyer les torrents dans un dossier particulier et qu'ils se lancent tous seuls (j'avais cru lire un truc dans le genre, ou pê valable uniquement pour les newsgroups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de on4hu, je me suis aussi demandé si j'avais bien compris ta question, ou bien... mais effectivement, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Le drag & drop simultané de plusieurs torrents n'est effectivement pas possible, ni dans la drop zone de Download Redirector, pas plus que via l'interface Web.

Après, effectivement, via Telnet ou bien... il doit être possible d'envoyer les torrents dans un dossier particulier et qu'ils se lancent tous seuls (j'avais cru lire un truc dans le genre, ou pê valable uniquement pour les newsgroups).

Salut

Par un pur hasard, ou une coincidence, appelons cela plutot de la chance, aurais tu le lien vers l information d on tu me fais par... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par un pur hasard, ou une coincidence, appelons cela plutot de la chance, aurais tu le lien vers l information d on tu me fais par... :D

perso j'utilise 'wget' sans problème

par exemple les 3 CD-ROM et 1 DVD d'une distribution Linux en une seule et même opération avec

bien entendu autant de ligne que de fichiers a télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on4hu, quand tu dis que t utilises le wget. ca veux dire que tu ecris une ligne par torrent.

Chaque ligne pointe sur l adresse du torrent qui est sur ton pc et le fichier se retrouve en telechargement dans DR?

Me gourje?

exact.. je peut copier les fichiers soit sur mon PC soit sur le SYNO , j'utilise aussi AZUREUS qui fait

pareil en mode graphique

je suis sous Linux (plus rien en Windows) mais je pense que ce logiciel existe aussi pour WIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j ai capter ton wget (j ai utilise plusieurs distributions linux :-) mais il faut avouer qu il n y a rien de facile a faire cela pour un newbie.

Je suis persuader qu il y a mieux...

des que j ai le temps je regarde ...

bof dans quelques mois tu ne sera plus newbie... cest comme pour arrêter un PC

j'ai de loin plus facile a écrire 'halt' que de cliquer 1/2 douzaine de fois sur une

série d' icône un peu partour sur l' écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.