Aller au contenu

Suppression D'un Torrent En Cours Par Le Nas


TheKiller83

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'interroge sur un problème que je rencontre actuellement.

J'ai un Torrent en cours sur Download Station depuis presque 6 mois dont il manque à peine 1%.

N'arrivant pas à le compléter, je souhaiterai donc le supprimer.

Cependant, je n'ai aucun moyen de le faire ... physiquement je m'entends ... car en faisant suppression sur Download Station, il le supprime de la liste mais ne supprime pas les 99% qui sont déjà téléchargé :unknw:

Je vois ça car dès que je relance ce même Torrent, il recommence à 99% et non à 0% :fool:

Quand je vais voir le répertoire que j'ai donné pour la sauvegarde, le fichier n'y est pas :shok:

Mes questions sont donc simple :

- Comment peut on supprimer définitivement un téléchargement en cours ?

- Où se trouve les fichiers temporaires des fichiers qui ne sont pas fini ?

Voilà, j'espère avoir été clair :unknw:

En attendant vos avis, je vous souhaite une bonne fin de journée :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'interroge sur un problème que je rencontre actuellement.

J'ai un Torrent en cours sur Download Station depuis presque 6 mois dont il manque à peine 1%.

N'arrivant pas à le compléter, je souhaiterai donc le supprimer.

Cependant, je n'ai aucun moyen de le faire ... physiquement je m'entends ... car en faisant suppression sur Download Station, il le supprime de la liste mais ne supprime pas les 99% qui sont déjà téléchargé :unknw:

Je vois ça car dès que je relance ce même Torrent, il recommence à 99% et non à 0% :fool:

Quand je vais voir le répertoire que j'ai donné pour la sauvegarde, le fichier n'y est pas :shok:

Mes questions sont donc simple :

- Comment peut on supprimer définitivement un téléchargement en cours ?

- Où se trouve les fichiers temporaires des fichiers qui ne sont pas fini ?

Voilà, j'espère avoir été clair :unknw:

En attendant vos avis, je vous souhaite une bonne fin de journée :hi:

les fichiers torrents sont des fichiers temporaires tant qu'ils ne sont pas complet

donc supprimer tout tes fichiers temporaires devraient être suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'embêtes pas à chercher les fichiers temporaires

Une manière simple et efficace pour les downloads incomplets : cliquer sur terminer. C'est tout.

d'ailleurs, s'il ne reste que 1%, il y a de forte chances de récupérer la totalité du fichier

Edit : cette commande est uniquement dispo dans l'interface admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Que je suis bête !!!!

Comme j'utilise un compte non admin pour téléchargé avec Download Station, je n'avais pas accès à ce fameux bouton "Terminer" ... j'avoue je ne savais pas à quoi il servait ... je sais, j'aurais dû revoir la notice :shok:

Je te remercie énormément pour cette info Pipobek, à charge de revanche ... même si je pense que tu as un niveau sur les NAS bien supérieur au mien ;)

PS: Le fichier est une archive compressé, il y a peu de chance que je puisse la récupérer :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément pour cette info Pipobek, à charge de revanche ... même si je pense que tu as un niveau sur les NAS bien supérieur au mien ;)

Houlà, tout ça est très relatif tu sais...j'ai pas mal appris sur ce forum !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.