Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis depuis hier. Je n'arrive plus a transférer mes fichiers sur mon Nas il m'indique " erreur " !

J'utilise download station pour transférer mes fichiers depuis ma Seedbox. J'ouvre download station ensuite " créer une tache de téléchargement via l'url " je copie mon lien et normalement le Transfer se fait et la non il m'indique "erreur".

Si vous avez des pistes de recherche ou même une solution, je suis preneur car la je m'arrache les cheveux !

Version du DSM : DSM 5.1-5022 Update 5

Modele Nas : DS112j

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai un problème identique!!!

Est ce que ton téléchargent se termine et est à 100% quand il t'indique "erreur"?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.