Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pensais naïvement que réduire le nombre de versions dans les paramètres cloudstation permettait de purger les versions excédentaires.

J'étais donc à 20 versions, avec 12To je me pensais tranquil. Sauf que j'en suis à 8To et je n'arrive pas à purger les versions.

Je suis redescendu à 0 version dans les paramètres (je gère l'antériorité avec des sauvegardes rotatives via le module backup), mais la commande purger les versions dans cloudstation est sans effet !

Une idée, une solution ? Reste bien entendu la possibilité de supprimer le paquet et le réinstaller, mais avec plusieurs To en synchronisation cloudstation/Cloud client je suis pas chaud.

Par avance merci

Yann

Posté(e)
  • Auteur

En fait il faut à priori un certains temps pour que l'opération se réalise (6 jours pour moi - dossier de 50 000 sous-dossiers).

Problème résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.