Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème pour lancer les mises à jour automatiques du DSM (je possède un DS213+).

Je tente de mettre à jour le DSM à jour automatiquement depuis ce matin et il m'apparait le message suivant: La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. Or, je n'ai aucun problème de connexion à internet.

Est-il possible que ça ait un lien avec un récent resserrage de boulon niveau sécurité que j'ai effectué en suivant les conseils d'un email sur ce sujet envoyé par Synology? J'ai, entre autres, changé le port par défaut. N'est-ce pas ça qui pose un problème? Si oui, où et comment puis-je réparer cela / changer des paramètres pour que les MàJ automatiques puissent reprendre sans obstacle?

Merci de votre aide.

Arnaud

Posté(e)

Salut,

J'ai exactement le même soucis sur mon 412+ alors que juste avant (ce matin) j'ai effectué la maj des paquets (vpn, photo et download station).

De plus, maintenant je n'ai plus la pastille rouge sur le panneau de cong indiquant une maj à faire....

 

EDIT : a priori l'update n'est plus dispo, message de nexius2 (http://www.nas-forum.com/forum/topic/47504-52-5565-update-1/#comment-1319272860)

Modifié par nasmanu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.