dimgod59 Posté(e) le 6 juin 2015 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur les forums la réponse ... Tout est dans le titre connaissez vous une technique/ configuration pour lire des avi sur réseau telephone ? DS video et DS files ne fonctionne pas impossible de lire du avi. vous remerciant par avance. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 juin 2015 Posté(e) le 6 juin 2015 Les conteneurs avi (en général en divx) ne sont pas adaptés au streaming ni aux périphériques mobiles. Convertis tes vidéos en m4v (h264/aac) qui est (presque) le seul format lu nativement par les smartphone/tablettes. 0 Citer
dimgod59 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Posté(e) le 7 juin 2015 Pas du tout pratique mais merci de la réponse. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 Sauf si tu as un play ou tu pourras faire du transcodage à la vollée 0 Citer
dimgod59 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 bonjour Vinky, si j'ai un play ? j'ai DSvideo, DSfiles, VLC, infuse, Xplayer ... rien de tout cela fonctionne tu en connais d'autre ? 0 Citer
Messages recommandés