Francis81 Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à vous tous du forum Je demande de l’aide si vous pouvez bien sûr. Voici mon problème Je possède un compte chez Golden Frog en VPN Mon Synology 710+ avec la dernière version du Firmware fonctionne très bien sauf que : Download station fonctionne parfaitement avec les Newsgroups NZB Quand je mets le VPN soit en PPTP ou en OpenVPN la connection au serveur se fait connecté…etc.. mais download rien….0/kbs Je deconnecte le vpn tout telecharge correctement. Avez vous une solution a mon probleme. J’ai ouvert un ticket a Synology pour le moment aucune reponse. Merci par avance de votre aide. Cordialement. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 Pour un premier sujet, il est apprécié de passer par la case "présentation" du forum. Ce n'est pas une nouveauté et certains y sont sensibles. 0 Citer
Messages recommandés