Aller au contenu

Remise en route serveur passif


chocx

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un de mes nas qui est tombé en panne, il fait parti d'un H/A de 2 RS814+. J'ai du le sortir de la baie et donc déconnecter la connexion de pulsation.

la dernière fois qu'il y a eu un reboot j'ai eu un soucis de dédoublement de cerveau sur les nas et donc le H/A a été cassé. Ma question est :

Si je reconnecte le serveur passif (qui était le serveur actif avant) et que je le redémarre il va bien se configuré seul en passif et pas me casser le H/A à nouveau?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance :P

 

After switchover has occurred, the faulty server may need to be replaced or repaired. If the unit is repaired, restarting the unit will bring the cluster back online and data-synchronization will automatically take place. If the unit is replaced, the cluster will need to be re-bound in order to recreate a functioning cluster. Any USB/eSATA devices attached to the active server will have to be manually attached onto the passive server once switchover is complete.

http://download.synology.com/download/Document/WhitePaper/Synology_SHA_White_Paper.pdf

la théorie est là si je comprend bien, on branche et ca refonctionne (plug and play)

, maintenant, il y a pas grand monde qui utilise le HA, alors ne t'attend pas à avoir des commentaire comme quoi quelqu'un a déjà tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.