Aller au contenu

Gestion des accès des membres


bile666

Messages recommandés

Bonjour,

Petit soucis de la nuit  et malgré des heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Pour info, j'ai un plex pass et je peux donc ajouter des utilisateurs et leur octroyer le droit d'accès individuel à certaines de mes bibliothèques.

J'ai 5 utilisateurs ajoutés qui ont des comptes plex. Je leur ai donné le droit d'accéder à certaines biblio, pas à toutes.

Hier j'ai créé une nouvelle biblio nommée WD, je la check avec mon compte, je vois le contenu et j'y ai accès. Mais au moment d'éditer les droits d'un de mes membre pour lui donner accès à celle-ci WD, je réalise qu'elle n'apparait pas dans la liste de celles disponibles et je vois également qu'il y a dans sa liste une autre que j'avais supprimée et qui n'existe plus. J'ai donc fait qques essais, après avoir vérifié que mon serveur plex et synology soit à jour, j'ai effectué un reboot du nas. Le problème est identique pour les 5 membres.

J'ai ensuite décidé d'ajouter le chemin d'accès utilisé pour cette nouvelle biblio WD à une autre biblio déjà existante (dessins animés) à la quelle les 5 membres ont accès. Puis je me suis connecté avec le compte d'un membre pour vérifier si les contenus de WD apparaissaient dans la blblio Dessins animés et ils y sont tous. Les users peuvent visualiser les vidéos.

Si une personne a une idée de la source du problème, je suis preneur.

Je constate globalement que la liste des biblios disponibles pour les membres n'est pas mise à jour suite à mes changements. J'en fais 2 sur des existantes :
- suppression d'une : Concerts
- renommer : mangas en dessins animés
- ajout d'une nouvelle biblio WD
Aucune de ces modifications n'est visible dans la gestion des droits des membres, j'ai donc toujours Concerts, mangas et pas la WD.

Merci d'avance :)

PS : pendant ce temps je cherche sur le net une solution et si je la trouve je ne manquerai pas de venir ici vous la donner.

Modifié par bile666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.