Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la récente mise à jour de DSaudio ( V3.9) sur mon Smartphone, l'appli plante systématiquement au démarrage.

En fait si je désinstalle et réinstalle elle fonctionne une fois et une seule. Ensuite plus moyen de la relancer, elle plante au démarrage.

Une idée? Des compagnons d'infortune?

Je vais tenter de trouver un paquet plus vieux pour réinstaller une version moins récente qui fonctionnait normallement. La je n'ai plus accès à ma zique, c'est un peu lourd...

Merci de compatir :o)

Ju bil

Posté(e)

et coté DSM, le paquet DS Audio est peut être à mettre à jour pour être 100% fonctionnel avec l'appli ?

Posté(e)

il faudrait aussi la version du dsm que tu utilise

le modele de gsm

le numero de version android

Perso je viens de tester, c'est fonctionnel sur nexus 5 / android 6.0

Posté(e)
  • Auteur

Le Dsm 3.1 n'est pas récent, j'utilise un vieux ds207+... Mais il est à jour.

Ceci dit le DSaudio plante avant de tenter de se connecter, même hors ligne il explose...
C'est sur un motoG LTE sous LOLIPOP.Je suis repassé sur une version moins récente et ça fonctionne...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket au support pour le même problème (sur téléphone Android 4.2), mais ils ne voient pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Ils m'ont proposé de réinstaller complètement le téléphone, mais j'ai refusé.

Ils m'ont alors donné un lien pour télécharger les anciennes versions (http://usdl.synology.com/download/android_apps/) où j'ai pu recharger DS Audio 3.8 et DS Download 1.8, et ça remarche.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait ça aussi, mais faut que je trouve à bloquer la mise à jour automatique de l'application...car forcément ce matin c'est mort...

J'ai lu sur des forums anglais que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.

 

 

Posté(e)

Même problème chez moi avec DSM 3.1 et un téléphone Android 4.3.

J'ai remarqué que si l'on désactive la sauvegarde du mot de passe les plantages arrivent moins souvent, voir pas du tout mais cela oblige à ressaisir le mot de passe à chaque fois.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.