Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le DSM 6.0 BETA. Dans Download Station, j'ai parfois des fichiers téléchargés à 100% mais je ne trouve pas le fichier sur le disque. D'ailleurs, le picto est une "coche" orange avec un cadran horaire comme on peut le voir sur cette capture.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Capture d'écran 2015-11-07 11.03.13.png

Posté(e)

Bonjour,

Ce bug n'a rien à voir avec la BETA , j'ai le même soucis depuis DSM 5 . 

Je pense que le calendrier de download station est en cause . 

Il faut redémarrer download station pour débugger le fichier ...

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Julien94, tu as résolu ton problème, je suis dans le même cas de figure et un reboot complet du NAS se solutionne pas le problème.

Posté(e)

J'ai exactement le même problème

Un reboot et une réinstallation de Download station ne change rien :/

Modifié par leval

Posté(e)

Réponse des supports syno (en moins de 24h !) : 

Citation

After confirming by our developer, this is a known issue that our developers are working hard to address in a future release. Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused.

:neutral: bof ...

 

D'habitude, je place mes torrent dans un folder surveillé par download station. Hier j'ai effacé un torrent "bloqué" et je l'ai ajouté dans download station à la main (en le faisant glisser sur la page http" : le fichier est bien allé jusqu'à 100% et il est disponible ... Il faut retester avant de conclure ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.