gilbad Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Le tutoriel de synlogy indique qu'il n'est pas possible de faire un transfert d'un Syno 1 baie vers un 2 baies. Ma question: si j'achète un synologie 2 baies comment faire pour transférer (simplement) mes données ? Je précise que mon syno Ds 109 (avec version 4.1) fonctionne et que j'envisage d'acheter un Syno Ds 214/216 play ou 215+ avec deux nouveaux disques. Merci pour les réponses. Cordialement Modifié le 23 novembre 2015 par gilbad 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour gilbad, Il y a 5 heures , gilbad a déclaré: Le tutoriel de synlogy indique qu'il n'est pas possible de faire un transfert d'un Syno 1 baie vers un 2 baies. Ma question: si j'achète un synologie 2 baies comment faire pour transférer (simplement) mes données ? Je précise que mon syno Ds 109 (avec version 4.1) fonctionne et que j'envisage d'acheter un Syno Ds 214/216 play ou 215+ avec deux nouveaux disques. Merci pour les réponses. Cordialement Tu peux faire de syno à syno 0 Citer
Question
gilbad
Le tutoriel de synlogy indique qu'il n'est pas possible de faire un transfert d'un Syno 1 baie vers un 2 baies.
Ma question: si j'achète un synologie 2 baies comment faire pour transférer (simplement) mes données ?
Je précise que mon syno Ds 109 (avec version 4.1) fonctionne et que j'envisage d'acheter un Syno Ds 214/216 play ou 215+ avec deux nouveaux disques.
Merci pour les réponses.
Cordialement
Modifié par gilbad1 réponse à cette question
Messages recommandés