Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je soumets le problème suivant en espérant que vous pourrez m'aider.

 

Configuration:

 

- Freebox Révolution avec IP fixe ports 80 et 443 routés en tcp sur le NAS

- Synology DS212J dernière version de DSM installée, Web server, https activé, aucune port supplémentaire https créé

- Wordpress installé normalement par le centre de paquet (répertoire wordpress situé dans répertoire web)

- je n'ai pas changé pour le moment (pour ne pas compliquer la résolution du problème actuel) l'adresse web de Wordpress ainsi que l'adresse web du site

- pas de hôte virtuel défini pour le moment 

- service ddns chez Synology: nom de hôte: tutu.synology.me avec l'adresse locale du NAS

 

Quand j'accède par https://tutu.synology.me/wordpress j'arrive bien à la page d'accueil de mon blog mais ensuite aucune navigation n'est possible dans le blog et l'adresse locale du NAS s'affiche dans la barre du navigateur.

 

J'ai lu de nombreux articles sur le sujet mais sans pouvoir résoudre le problème.

 

Avez vous des idées ?

 

Quand ce problème sera résolu je souhaite accéder ensuite mon blog depuis Internet en tapant simplement https://tutu.synology.me. Merci de me dire comment faire.

 

Amicalement.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour information j'ai désactivé les accès entrants sur la Freebox et cela a fonctionné

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.