Aller au contenu

dossier dans google drive


db2p

Messages recommandés

bonjour à tou(te)s

voila je voudrais faire une sauvegarde de mon nas sur google drive

donc j'ai testé avec un dossier (A) sur mon nas (sur la racine), dossier contenant des sous-dossiers (B, C, D, E...)

seulement dans la configuration de cloudsync donc je selectionne ce dossier (A) pour qu'il soit "copié" dans mon googledrive et ce sont en fait ces sous-dossiers (B, C, D, E...) qui le sont.

moi j'aurais bien voulu que ce soit ce dossier avec ses sous dossiers qui soient copiés car si par exemple je veux faire de même avec un autre dossier et qui a un sous dossier d'un même nom.....bref, je me retrouve en fait avec tous les sous-dossiers de mon nas sur gdrive

 

...bon je sais je suis peut être pas trop clair là dessus mais si qqun a une idée...

edit:

 

mis 2 images

- config clouydsync.jpg -> dossier 'thierry' que je veux sauvegarder sur gdrive (avec tous ses sous dossiers)

- resultat gdrive.jpg -> en fait il ne me fait pas le dossier 'thierry4 mais il me met direct les sous-dossiers...

question: il ne peut pas sauvegarder le dossier racine 'thierry' ?

 

bon là je me suis trompé d'image mais vous avez compris le truc....

merci beaucoup

config cloudsync.JPG

resultat gdrive.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rebonjour,

 

en fait ce qui serait interressant c'est que l'on puisse choisir (pendant la phase de création sous cloudsync) dans googledrive un dossier spécifique ou synchroniser les fichiers ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.