Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, désolé pour le titre un peu aguicheur. Je ne sais pas trop où le poster pour que les gens en profitent et puissent en profiter le plus possible donc je me retrouve ici.

Voilà il y a quelques années j'ai acheté un syno 101G+ dès sa sortie. Il a très bien fonctionné depuis toujours et j'ai vu les évolutions de firmware en faire un produit de premier choix. Jusque là l'idylle était parfaite.

Un jour, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de mise à jour depuis un bail. En gros c'était il y a deux mois et il n'y avait plus de mise à jour depuis un an.

J'ai donc contacté le service technique pour demander pourquoi mon modèle chéri était délaissé et quand il y aurait des mise à jour pour profiter de la nouvelle interface 2.0 avec son lot de nouveautés.

La réponse fut dure à lire puisqu'on m'a répondu que le 101G+ risquait des problèmes de stabilité et qu'il n'y aurait jamais plus de mise à jour pour ce modèle.

J'étais déçu évidemment jusqu'à ce que je lise la suite. Le gars me proposait de recevoir un 107+ pour 180$ ou un 107 pour 150$. Frais de port compris.

J'ai pas réfléchi longtemps avant d'accepter. J'ai pris le 107+ qui m'a coûté frais de douane (7€) compris la modique somme de 133€.

Je tenais à partager ceci avec vous. Insister sur le fait que le service technique est hyper disponible et qu'ils font tout pour satisfaire leur clientèle. Si qqun est dans mon cas qu'il n'hésite pas. Par contre ils m'ont demandé mon no de serie pour vérifier que j'avais bien le modèle que je prétendais avoir. J'ai reçu le syno en 4 jours et j'ai payé par paypal.

Merci pour les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Posté(e)

Bonsoir,

Mais qu'est devenu ce bon vieux DS-101G+ ??

Tu ne lui as pas fait de mal, j'espère ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Mais qu'est devenu ce bon vieux DS-101G+ ??

Tu ne lui as pas fait de mal, j'espère ?

A+ :hi:

Fred.

Non je l'ai filé à un pote en espérant qu'il en fera bon usage. De toute façon je vais lui configurer. Mais je trouve que c'est toujours une bonne affaire de passer au 107 même si j'étais totalment satisfait et fou de mon 101G+. En plus je trouvais le design sympa. La nouvelle gamme fait mac. Cool pour attirer le grand public.

Si qqun par hasard avait un firmware bidouilllé 2.0 pour le 101G+ ce serait cool que je puisse en disposer.

Je tenais à te remercier pour ton tuto pour installer un serveur mail. J'y suis arrivé du premier coup. ;)

Posté(e)

Bonsoir.

Et on peut le trouver où ce tuto ? Je suis curieux ;);) .

Bonne soirée.

Roland.

Je tenais à te remercier pour ton tuto pour installer un serveur web. J'y suis arrivé du premier coup. ;)
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir.

Et on peut le trouver où ce tuto ? Je suis curieux ;);) .

Bonne soirée.

Roland.

Serveur mail je voulais dire. Serveur web ça le fait d'office.