Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

 

je me permets de venir poster car je suis désespérément à la recherche d'un tutoriel complet (par complet, j'entend pour les nuls, pour quelqu'un qui ne touche pas forcément grand chose en ligne de commande, etc...).

Cela fait maintenant 3heures que je recherche via l'ami google un tutoriel complet en français afin d'installer CP sur mon syno DS212, mais je ne trouve RIEN (ormis quelque trucs sur des forum anglais, mais je ne parle que peut la langue, et j'ai vraiment du mal à interpretter ce que je dois faire au cas par cas).

Merci à ceux qui pourront me renseigner ;) 

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.