pyjama11 Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, Depuis la maj DSM 6 impossible d'utiliser phpMyAdmin, j'ai ce message d'erreur : J'ai supprimé MariaDB et phpMyAdmin. J'ai tout réinstallé mais toujours le même souci :( Impossible de trouver de quoi ça vient ! Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer
Petit-genie Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 j'avais ce type de problème, resolu en reinitialisant mon mot de passe sql Root depuis mariadb 0 Citer
pyjama11 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 J'ai essayé ça ne règle malheureusement pas le souci :( Merci quand même ! 0 Citer
titis14 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 et avec ton IP Local ca donne quoi ? http://xxx.xxx.xxx.xxx/phpMyAdmin Ton dossier phpMyAdmin est dans le dossier web ? 0 Citer
gedfr Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 même problème impossible d’accéder a quoi que ce soit , j'aimerais bien aussi installer mon wordpress comme sauvegarde sur mon syno, il y a une solution ou ont reste ainsi jusqu'a la mise a jour 0 Citer
titis14 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Depuis une tablette ou un autre PC c'est pareil ? C'est tout de même bizarre. Arrive tu as aller sur un site de ton dossier web genre http://tondomaine.com/tonsite ? Si tu ouvre phpMyAdmin depuis l’icône du menu du syno ca fait pareil ? Dans le centre de paquets as tu quelques chose dans le journal de phpMyAdmin ? Sinon contact le support Syno ils sont réactif. Modifié le 7 décembre 2016 par titis14 0 Citer
gedfr Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 bonsoir désoler pour le temps de réponse j'ai demander de l'aide au technicien synology qui a remis mon serveur nas en place , apparemment une mise a jour qui est mal passer , il a fait cela a distance donc impossible de savoir ce qu'il a fait , mais j'ai fait une mise a zéro des paramètres, ce qui a remis le nas au DSM inférieur et a la connexion je n'ai pas remis a jour , je lui ai donner accès au nas avec les codes direct et le technicien a pus travailler , je remercie bien tous monde ainsi l’équipe synology qui m'a bien dépanner cordialement 0 Citer
Messages recommandés