Aller au contenu

Sauvegarde complète sur disque dur externe

samolo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne trouve aucun tuto pour la sauvegarde en héritage local donc je pose la question svp.

Je souhaite effectuer une sauvegarde complète de mon synology sur mon disque dur externe mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution à choisir.

Je souhaite pouvoir lire ensuite mes fichiers sur mon ordi et mac et j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir le stockage héritage dans hyper backup mais la sauvegarde est très très longue pour 2tTo et après 3jours elle vient d'échouer donc rebelote je recommence de 0%.. Je pensais qu'il allait reprendre la sauvegarde ou il s'était arrêté mais à priori non.

Donc j'ai besoin de vos conseils svp pour la meilleure solution de backup sur disque dur externe.

J'ai formaté le disque en NTFS.

Posté(e)

Bonjour ,

En principe pour ce genre de sauvegarde tout ce passe bien ,par contre pourquoi avoir formater ton DD Ext en NTFS , laisse le syno gérer cette option de formatage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.