gumi Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 bonjour je souhaite acheter un VP benq 1070+ ou 1080st, ma question est, comment raccorder mon nas sur le benq ? merci d'avance. 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour gumi, il y a 33 minutes, gumi a dit : bonjour je souhaite acheter un VP benq 1070+ ou 1080st, ma question est, comment raccorder mon nas sur le benq ? merci d'avance. Je suppose que tu veux lire directement tes vidéo a partir de ton vidéoprojecteur, pas possible avec un nas synology. il faut passer par un boîtier que fait le décodage type Raspberry 0 Citer
0 gumi Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 merci de votre réponse Quel type de raspberry pour une connexion de préférence en wifi sans perte de qualité et de fluidité, 0 Citer
0 firlin Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 18 heures, gumi a dit : merci de votre réponse Quel type de raspberry pour une connexion de préférence en wifi sans perte de qualité et de fluidité, un Raspberry type 2 ou 3 (avec kobi dessus c'est le top ) cela convient très bien par contre en wi-fi, il peut y avoir une perte de qualité, voir des saccades dans les films. Le mieux c'est du RJ45 0 Citer
Question
gumi
bonjour
je souhaite acheter un VP benq 1070+ ou 1080st, ma question est, comment raccorder mon nas sur le benq ?
merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés