Aller au contenu

Impossible d'accéder à DSM alors que j'ai accès aux fichiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'avais accès via QuickConnect ou alors attaquant mon Synology via son adresse IP à DSM.

Depuis le debut d'AM, plus rien. QuickConnect me dit qu'il ne pas se connecter et par l'adresse IP idem. Je n'arrive même pas sur la page pour rentrer user et mot de passe.

Les applis iPhone ou iPad Photo ou Music non plus ça ne fonctionne plus.

Pourtant dans mon explorateur j'ai bien accès à tous les fichiers sur le NAS sans erreur. Le service de music à l'air de tourner puisque mon Bose se connecte au NAS et lit la musique sans soucis. 

J'ai redémarré ma freebox, j'ai redémarré le NAS en appuyant sur le bouton de face avant. Il a bien redémarré mais c'est idem. En face tous les boutons sont verts, celui LAN clignote vert et ceux des disques aussi.

 

Une idée ?

Merci de votre aide.

Modifié par Lucka27

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai le même problème actuellement, les dossiers et fichiers sont bien accessibles pour les ordi et lecteurs en LAN, par contre aucune possibilité d'avoir accès à DSM par les appli mobiles ou par navigateur, même en passant par synology assistant. D'après ce que j'ai pu constater c'est une erreur 403 (accès refusé).

Dans mon cas particulier, j'ai fais quelques mise à jour hier notament webstation (avec PHP...) et je crainds fort que cela vienne de ça.

Si tu as eue une réponse, un début de solution.... je suis preneur également :-)

 

Posté(e)

Il y a eu une mise à jour de l'OS de la freebox de 3.0 à 3.3

Je suis dans le même cas et je cherche pour l'instant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.