Aller au contenu

Configuration NAT/PAT livebox Pro V3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

 

Comme je le disais dans ma présentation... je suis l'heureux propriétaire d'un Synology DS216+II.

Etant indépendant , j'ai une livebox PRO V3.

J'ai un problème pour l'accès à mon NAS à distance et également via les appli notamment DS CAM hors réseau local.

Voici une capture d'écran de la table de redirection... et là je patauge grave.

Est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci 

ALS

Capture d’écran 2016-07-07 à 19.05.14.png

Posté(e)

DSCam fonctionne bien en passant par le même port que l'interface web DSM.

dans ton cas tu as mis le port 5001 en redirection donc dans DSCam, paramètres comme ceci:

IP_public:5001

compte utilisateur + mot de passe.

coche HTTPS

 

Idem avec DS File et DS Download, ça fonctionnera bien.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Bagou91 pour ta réponse.

Juste une confirmation dans l'onglet adresse IP externe de la table de redirection ... j'indique mon adresse IP Public ?

 

Posté(e)

en général on indique le(s) IP(s) sources autorisées.

pour autoriser toute IP extérieure, en général on indique 0.0.0.0, ou laisser vide.

donc mais 0.0.0.0 ou laisse vide et testes depuis une connexion 3G avec ton téléphone.

 

autre chose:

le port 5001 est très connu puisque c'est celui par défaut de Synology DSM, donc plus soumis à des attaques extérieures.

il vaut mieux choisir un autre port extérieur que tu rediriges sur le 5001 interne.

après tes tests, supprimes l'ouverture du port 5000. tu n'en auras pas besoin.

Modifié par bagou91

Posté(e)
  • Auteur

non cela ne fonctionne pas ... j'ai peut être loupé quelque chose lors de l'installation du nas.

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon j'ai trouvé ... j'avais un mélange d'ouverture de port entre l'ancien nas et le nouveau !! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.