Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Je rencontre un souci sur mes  2 smartphones.

Je n'arrive plus à me connecter à note station depuis ds note.

Au départ j'ai pensé à un souci réseau mais non puisque je peux (toujours depuis les smartphones) me connecter sur l'interface web de note station (qui utilise le même port réseau que ds note).

Petit détail : lorsque sous ds note je coche l'option "vérifier le certificat", l'application me dit instantanément que le certificat n'est pas valide car c'est un auto signé. Ce qui veut dire qu'elle arrive bien à joindre le syno.

Des idées ?

 

Merci d'avance

 

Posté(e)

Oui ceci est scandaleux. Les problèmes de synchronisation sont courants avec DS note. Je ne sais pas depuis quand tu l'utilises mais du temps de DSM 5.2 on ne pouvait même pâs créer de note hors ligne.

Depuis DSM 6. on "peut" le faire. ça a eu marché mais moi aussi j'ai "synchronisation en cours" et ça reste bloqué...

Par contre j'ai une tablette, ça marche. Va comprendre... je ne me suis jamais occupé du certificat. Moi aussi il doit être autosigné puisque j'ai vu ça comme warning (donc non bloquant) en me connectant à DSM depuis un navigateur.

Et surtout, pense mais à vérifier que la synchronisation marche avant de faire une note sinon elle sera perdue à la déconnexion.

Posté(e)
  • Auteur

le truc...c'est que ça fonctionnait parfaitement depuis des mois. et d'un seul coup ça déconne. je pense que c'est suite à la dernière MAJ de DSM. En tous cas c'est arrivé en même temps

Posté(e)

as tu lu ce sujet qui parle de problèmes similaires liés à la dernière mise à jour:

@Titux a donné une solution.

 

Posté(e)
  • Auteur

Ha non j'avais pas lu ce thread (mal cherché). Merci à toi, ça fonctionne

Posté(e)

Je n'avais des problèmes qu'avec DS note. Mon http/2 était déjà coché... DS note fonctionne toujours sur une demi patte.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.