Vladimok Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface DSM, File Station depuis mon Imac. A chaque fois j'ai le message suivant, voir photo. Comment résoudre le problème ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour Vladimok, Oui il faut reste le log et le pass du nas cf.lien https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS il faut faire que le 1er cas pas besoin de faire le 2eme 0 Citer
Vladimok Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci je vais essayer 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.