Ekimoz Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un dongle USB Hauppauge WinTV-Dual DVB-T HD, qui figure dans la liste des dongles compatibles avec mon DS216j. Mais, lorsque je le connecte à video station, il n'est pas reconnu. Si vous avez une idée, je suis preneur ;) Merci de votre aide. 0 Citer
Ekimoz Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, Problème résolu : la rallonge USB fournie avait un des 4 connecteurs défectueux. Tout est désormais OK. 0 Citer
PAPYdu95 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, J'ai très exactement le même problème avec mon DS216j et un dongle Hauppauge WinTV-dualHD model 1592. Après remplacement de la rallonge, le problème persiste; j'aimerai donc connaître la référence exacte de votre dongle Hauppauge pour déterminer si possible l'origine de ce BUG .............. !!! Merci d'avance. PS: cela fait 3 mois que j'attend une réponse et une évolution positive sur l'incompatibilité grandissante de Video-Station avec les dongles du marché ??? 0 Citer
kaneda26fr Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour avez vous résolu le problème ? 0 Citer
Messages recommandés